Congrès des Sociétés de Pédiatrie

CONGRES DE LILLE 2020 : 100% VIRTUEL

CONGRES 100% VIRTUEL

Cher(e)s Collègues et Ami(e)s,

Le renforcement des restrictions ne permet plus la tenue d’un congrès présentiel à Lille. Le congrès de la SFP bascule donc vers un congrès 100% virtuel, avec un programme allégé, centré sur les conférences plénières, les PAP, les mises au points et les symposiums de nos partenaires.

Vous avez déjà été très nombreux à manifester votre solidarité vis-à-vis de la SFP, et nous vous en sommes très reconnaissants ! Dans ces moments difficiles, savoir que nous avons votre soutien est particulièrement important.

Il reste à réussir ce congrès virtuel. Nous renouvelons notre invitation forte à vous inscrire au congrès, et à vous connecter pour suivre les sessions !

Nous renouvelons également notre invitation à renouveler votre adhésion à la SFP. Certain(e)s ont eu du mal avec le fonctionnement du site : c’est normalement désormais réglé. En cas de problème : mettez-un message à notre secrétariat : sfp@sf-pediatrie.com. Il est plus que jamais nécessaire que la SFP puisse bénéficier de votre soutien !

Nous espérons que vous comprendrez les circonstances exceptionnelles qui sont à l’origine de cet appel à mobilisation et comptons sur vous pour soutenir la SFP dans ses actions au quotidien pour la santé de l’enfant.

Amitiés

Pr Christophe Delacourt, Président de la SFP
Pr Christèle Gras-Le Guen, Secrétaire Général de la SFP
Pr Dominique Turck, Président du Congrès 2020 de la SFP